Purification des corps subtils

Purification des corps subtils

$70Séance

Ce soin est pour ceux qui désirent vivre une grande libération des fardeaux qu’ils transportent depuis

Ce soin est pour ceux qui désirent vivre une grande libération des fardeaux qu’ils transportent depuis longtemps, des croyances, des blocages, des vieilles mémoires et émotions cristallisées. Repartir sur des bases nouvelles, retrouver la paix intérieure et la joie de vivre, renforcer le système immunitaire et le pouvoir naturel de guérison du corps dans sa globalité.

Vous avez déjà fait un travail sur vous-même mais il semble que cela stagne? Il est difficile d’atteindre un autre niveau de bien-être et se sentir plus léger? Ce soin pourrait être un nouveau départ vers une vie nouvelle, un nouveau SOI.

La purification des corps subtils a déjà fait ses preuves dans un grand nombre de situations, tel qu’apporter une aide lors de dépression et même pour les maladies dégénératives.

La séance

Je nettoierai les corps subtils et rétablirai la circulation du prana dans ces corps, qui sont comme des enveloppes entourant le corps physique. Par la suite, je m’assurerai que tout est bien en équilibre pour que vous repartiez libérés de toutes ces charges émotives. Durant ce soin, je pourrai même réparer la fuite énergétique suite à de vieilles blessures ou cicatrices dues à des opérations.

Ce soin agit aux 3 niveaux de l’être, soit le corps, l’esprit et l’âme.

La durée de la séance est d’environ 1h à 1h30.

 

Voici les 4 corps subtils que nous travaillons lors de cette séance:

Le premier corps subtil est le corps éthérique. Il est le plus proche du corps physique, Il constitue une réplique énergétique de tous nos tissus et organes physiques. Il se situe habituellement entre 2 et 8 pouces du corps physique.

Le deuxième corps est le corps émotionnel. Il contient toutes les émotions que nous avons cristallisées depuis notre naissance, et parfois des émotions qui proviennent de la vie intra-utérine ou de vies antérieures. Il se situe habituellement entre 8 et 16 pouces du corps physique.

Le troisième corps est le corps mental. Il contient les pensées, croyances et conditionnements, les nôtres et ceux que nous avons hérités, reçus ou empruntés au cours de notre vie.

Le quatrième est le corps astral. Il contient les empreintes karmiques provenant de nos vies passées. Ce corps est lié à notre incarnation présente et aussi à nos autres vies sur la Terre ou dans d’autres mondes.

fr_FRFrench
fr_FRFrench