Le soin Chabi libère en profondeur. Il permet de pénétrer les corps subtils enveloppant le corps physique. Permettez-vous « l’ouverture » pour libérer les blocages inconscients tant au niveau du physique, psychologique et de l’âme.
Pourquoi se nomme-t-il "le soin CHABI"? Parce qu'il fut livré par cet être d'amour nommé CHABI.
Ce soin est pour toute personne qui vit des émotions négatives dues à des comportements que l'on croit être nôtre, mais qui en réalité ne font pas partie de nous. Ce sont des énergies incrustées dans les corps subtils qui nous entourent et on peut percer ce voile avec le soin CHABI pour nettoyer et se libérer.
Message des Êtres de Lumière Andromédiens et Pléiadiens canalisés par
Philippe William Sinclair
«Technique de soin énergétique d’une grande simplicité….
Pour traiter, harmoniser, se retrouver dans un état de sérénité et de bonheur…Bien souvent, pour toute forme de soin, lorsque vous travaillez avec les corps… humain puis, énergétiques… vous ne parvenez pas à traiter, à pouvoir soigner, à pouvoir réharmoniser, parce que le tout, la totalité, semble clos, tel un œuf. Il y a difficulté à procurer ou à améliorer un état de sérénité et de bonheur quand on reçoit un soin énergétique… Ayez cette première chose en tête.
Lorsque vous avez à découper le voile qui masque les réalités et que vous désirez voir ce qui se trouve de l’autre côté du voile, vous devez le franchir… Il faut déchirer ce voile… C’est ainsi qu’il faut agir sur le plan énergétique. Tant d’humains sont rebelles… Ils veulent être traités, ils veulent recevoir la lumière mais ne comprennent pas pourquoi il y a tant de résistance…
Cette technique vous permet d’agir avec plus de facilité pour vos soins car vous permettez « l’ouverture » en enlevant les blocages physiques (corps), psychologiques (esprit), émotifs (cœur) ou encore ceux de l’âme.
On ne prend pas une hache, une machette, un couteau pour ouvrir… Vous avez à pénétrer les corps énergétiques comme on peut le faire dans un placenta. Avec délicatesse et dans le plus grand des respects.
Vous pénétrez dans quelque chose de mystérieux, de sain, de sacré…»