Message de lumière Aldeira

Message de lumière Aldeira

Canalisation du 7 novembre 2019 – Sylvain

Bonjour chères âmes, comment allez-vous?

Ici avec vous lumière Aldeira

Je suis ici pour vous livrer ce message de paix et d’amour. Un message d’encouragement pour vous permettre de garder votre foi, votre patience et que tout se déroule comme il se doit pour le meilleur. Nous veillons sur votre Québec et sommes présents avec vous.

Beaucoup  a été accompli jusqu’ici. La lumière ancrée dans les régions, des protections installées, des ancrages à des endroits stratégiques qui tissent une toile où la lumière et l’amour pourra s’étendre. Tous ces points vont faire se réaliser des événements très positifs pour  l’humanité. Beaucoup est en train de jaillir. Beaucoup de travailleurs de lumières s’activent et travaillent fort pour consolider ces ancrages qui vont propulser des projets qui vont transformer l’humanité pour créer une société très différente basée sur le partage et l’amour inconditionnel. Cela va transformer cette terre en un lieu paisible et de respect de notre divinité.

Comme vous le savez, jamais d’agenda n’est divulgué,  mais nous savons que beaucoup a été accompli dans les derniers mois et années. Le point de basculement a été franchi et maintenant de plus en plus de travailleurs de lumière s’activent pour transmettre aux autres âmes et permettre la compréhension de notre monde. Être touché par la lumière et l’amour qui éveillera en tous et chacun un sentiment de libération, de joie et de paix.

Continuer dans cette voie, garder la foi, le courage et la force. Continuez vos méditations, vos protections et votre travail pour consolider les ancrages en place. Répandez autour de vous cet amour, soyez un exemple. Oubliez les anciens schémas de cette matrice en perdition et permettez par l’enseignement aux autres âmes d’intégrer le nouveau monde en devenir.

Une période de chamboulement qui sera déstabilisante pour certains est à venir, mais soyez forts et confiants, ce n’est qu’une période de transformation, telle la chenille qui devient un papillon pour devenir plus beau et gracieux. Il ne s’attarde pas à qui il était, il se libère de sa vieille enveloppe et vit simplement cette belle transformation tel un éveil, sans savoir ce qui lui arrivait au départ.

Chères âmes, ce message est pour vous demander de rester fort, dans l’amour. N’oubliez pas de vivre dans le présent, car votre force est dans le soin que vous prenez pour votre corps. En tant qu’humain incarné, c’est votre véhicule  et votre santé vous permettra de réaliser votre mission. Garder vos énergies. Nous sommes là, avec vous et continuez ce beau travail.

Amour à nous, amour à vous.

Kézak

2 comments

  1. Longo

    Ces derniers jours ont été difficiles, je me suis sentie bousculée par les énergies, par les transformations. Mais je reste amour et partage je l accroche et ces beaux textes le confortent dans mes choix🙏🏼

    1. Sylvain

      Merci beaucoup Lynda, ton partage est très apprécié. Je t’ai répondu plus longuement sur la publication facebook. Au plaisir. Sylvain

Laisser un commentaire

fr_FRFrench
fr_FRFrench